24 Oct.
au

Nov.

Retraite - Pèlerinage en Terre Sainte avec la Communauté Gennésaret

Voyage en Terre Sainte comprenant un temps de retraite de 6 jours autour du lac de Gennésaret, puis un temps de pèlerinage de 5 jours.

Retraite prêchée par Monique Pichard (fondatrice de la communauté Gennésaret) et deux prêtres accompagnateurs (l'un de la communauté, et l'autre carme).

Infos pratiques :

2022-11-03-tract-israel.jpg

Terre Sainte

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
pèlerinage,récollection-retraites
GENNESARET (Communauté)
agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ, retraite, pelerinage, terre sainte, gennesaret