01 Août
au

Session familles : "1,2,3 famille" - Garaison (65)

Fondacio et la Fondation protestante La Cause proposent une nouvelle session, ouverte à toutes les familles souhaitant expérimenter une pédagogie transformatrice. Bienvenue à toutes les familles, mêmes recomposées ou monoparentales, avec des enfants entre 1 an et 14 ans pour vivre la fraternité avec d'autres familles !

Les objectifs :

Prendre conscience de l’importance de chacun et expérimenter des outils simples de communication positive.
Grandir les uns par les autres et partager le bonheur d’être ensemble !

Les ingrédients de la session "1, 2, 3 Famille" :

• Se retrouver, s’écouter, grandir ensemble
  • Partager des bons moments de jeux, de rire, de complicité
  • Approfondir notre lien familial dans l’écoute, le dialogue et la confiance
  • Vivre des moments fraternels avec d’autres familles
  • Chanter, danser, marcher, prier, célébrer
  • Temps d’échanges entre parents
  • Moments entre ados
  • Détente plein-air : jeux sportifs
  • Ateliers artistiques
  • Soirées animées

Infos pratiques :

Notre Dame de Garaison à Monléon - Magnoac (65), près de Tarbes

Fondacio
Fondation protestante La Cause
affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique sur la famille Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

En famille
SuperUserOff
famille