04 Déc.

Rencontre paroisses Eglise Verte

Rencontre des communautés et paroisses labellisées Eglise Verte dans le Loiret, ouverte à toutes les paroisses sensibilisées au soin de la Création.

Infos pratiques :

A préciser

Ambassadeurs Eglise Verte dans le Loiret
affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Lettre Encyclique « Laudato si »

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
paroisse,écologie
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
paroisse,écologie