19 Nov.

Conférence débat avec Marie-Christine BERNARD : La laïcité ça repose Dieu - Champignelles (89)

Heure de début : 14h30 - Heure de fin : 17h00

Deux lieux d'églises : le Puits d'hiver dans l'Yonne à Chichery et l'association Partage au pont de Pierre (45230 Ste Geneviève des Bois) se sont associés pour préparer ensemble cette conférence avec Marie-Christine BERNARD, théologienne et auteure du livre : "la laïcité ça repose Dieu" au centre de rencontre de Champignelles (89).

Une belle occasion d'échanger sur ce que nous vivons en Eglise et sur son avenir.

Infos pratiques :

pour plus de renseignements :
Rose-Anne Bonneau
tel 06 52 03 61 20

Centre culturel de Champignelles (89)

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Retrouver la fraternité : une urgence pour le monde

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
fraternité,groupe de partage,jeunes et foi,solidarité,vie-chrétienne
Association Partage
agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ, conference, debat, association partage, marie christine bernard, laicite