17 Nov.

"Désert fertile", une pièce de théâtre de Jean Liautaud - Orléans

Heure de début : 20h30

Une pièce de théâtre écrite par Jean-Marc Liautaud, théologien, membre de Fondacio, proposée par la Pastorale des Lycées Sainte-Croix Saint-Euverte en collaboration avec le diocèse d'Orléans.

« Jean-Yves ne s’attendait pas à ça. Le soir même où sa fille Juliette vient de soutenir sa thèse, elle lui apprend qu’elle va devenir religieuse ! Stupéfaction ! Comment sa fille, si moderne et épanouie, a-t-elle pu en arriver là ? Une annonce bouleversante qui va être, pour le père et pour sa fille, l’occasion de se livrer l’un à l’autre une part de leur intimité. »

L’amour, la foi, le doute, la vocation sont autant de thèmes abordés au cours d'un échange entre un père et sa fille. Une rencontre forte, émouvante mais aussi drôle sur ce que l’on fait de nos vies ! Un très bel éclairage sur la fraternité…

Ce spectacle à voir en famille, initie de riches échanges sur nos choix de vie.

Infos pratiques :

Réservation recommandée

Tarif : 12 € pour les adultes et 6 € pour les jeunes de moins de 18 ans et les étudiants de moins de 25 ans.

Espace Saint Euverte
9 boulevard Saint Euverte
Orléans

Pastorale des Lycées Sainte-Croix Saint-Euverte
Diocèse d'Orléans
affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique sur la famille Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

collégien-lycéen,En réflexion sur ma vocation,En famille,Etudiant - jeune pro
SuperUserOff
aumônerie,collégiens,famille,jeunes et foi,lycéens,vocation,étudiants