07 Nov.

Synode mondial : partager nos cheminements, entre inquiétudes et espoirs - Orléans La Source

Heure de début : 14h30 - Heure de fin : 16h30

Suite à la conférence faite par Hervé O'Mahony sur "le synode sur la synodalité" dans l'Église catholique le 21 septembre 2022, le groupe Femmes et Hommes en Église du Centre œcuménique, vous invite :

• à poursuivre les échanges, par petits groupes suivant le nombre de participants,
  • à approfondir les différents regards, ressentis et réflexions,
  • à partager les connaissances, références, expériences qui accompagnent nos cheminements, entre inquiétudes et espoirs, pour enraciner, conforter ou faire évoluer notre participation à cette démarche.

Deux temps de rencontre, au choix :

• Lundi 7 novembre à 14h30 à 16h30.
  • ou mardi 8 novembre de 20h à 22h

Infos pratiques :

Marguerite Charlier 06 12 37 04 96

Centre œcuménique
28 rue Henri Troyat
45100 Orléans la Source

Groupe Femmes et Hommes en Église du Centre œcuménique

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
oecuménisme,synode-mondial
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
oecuménisme,synode-mondial