06 Déc.

Rencontre-conférence autour du livre de Patrick Goujon "Prière de ne pas abuser" - Orléans

Heure de début : 19h30 - Heure de fin : 22h00

Une belle rencontre avec une belle personne.

Une belle écriture pour un témoignage tout en pudeur, qui ouvre un avenir possible.

Venez rencontrer Patrick Goujon pour un temps de partage autour de son livre "Prière de ne pas abuser" aux Editions du Seuil.

Infos pratiques :

Libre participation aux frais

Salle de la Maison des Jeunes SICHEM - 21 bd Alexandre Martin 45000 Orléans

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
pédophilie
Equipe Ecoute des blessures
agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ, abus sexuels, abus, patrick goujon, pedophilie, pedocriminalite, livres