17 Déc.

Concert de Noël des enfants du chœur de la cathédrale - Orléans

Heure de début : 15h30 - Heure de fin : 16h30

Les enfants du chœur cathédrale "Classes Chantantes" donneront un concert autour de la crèche de la cathédrale.

Ce concert sera participatif : le public sera invité à chanter avec les enfants !

Infos pratiques :

Cathédrale Sainte-Croix
Orléans

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

La nouvelle traduction du Missel romain

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Enfant moins 12 ans,collégien-lycéen,Célibataire,En couple,En famille,Etudiant - jeune pro,Actif,Retraité
SuperUserOff
avent,chant-musique-liturgique,enfants,musique,noel
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc