Spectacle musical « Ainsi soit-elle » – Olivet

Eglise Notre Dame du Val - Olivet

La foi, dit-on, peut déplacer les montagnes, même face au pire.

C’est ce qui est arrivé à Marie et Maxime Pawlak, en découvrant le handicap de leur petite Faustine, une petite fille qui ne sera jamais comme les autres, à cause d’une anomalie du chromosome 15. Ils vont tous deux se battre, chacun à sa façon.

Maxime va se lancer un nouveau défi : partager son expérience de père d’enfant handicapé, en écrivant des chansons dans lesquelles il dit combien le handicap de sa fille a fait grandir l’amour au sein de sa famille. Il a créé un spectacle dans lequel il décrit son itinéraire de conversion, transformant la faiblesse, au profit des associations d’aide au handicap.

2024-01-20-ainsi-soit-elle-affiche

Téléchargez l’affiche

Il a donné ce spectacle l’hiver dernier à Paris, et à Paray le Monial cet été. Le magazine Le Pèlerin lui a consacré une pleine page en décembre 2022.

Le journaliste Romain Mazenod résume ainsi le concert : « L’instrument, la composition, le chant, trois dons mis au service d’une cause unique : prendre soin du monde qui souffre. »

Maxime Pawlak a accepté l’invitation de venir se produire dans notre région pour un concert gratuit. Il sera à Olivet le samedi 20 janvier à 20h30 à l’église Notre Dame du Val. Itinéraire spirituel de conversion et témoignage émouvant et drôle, vous allez découvrir la richesse de cette faiblesse transformée en force où l’amour et l’espérance prévalent.

Ne manquez pas cette rencontre et le partage de l’expérience de Maxime Pawlak, qui redonnent foi et espérance.

Spectacle produit en soutien d’associations pour le handicap (OCH, Simon de Cyrène, St-Jean-de-Dieu, et Dup15q France), les spectateurs peuvent faire un don en fin de concert.

2024-01-ainsi-soit-elle