Appel décisif des catéchumènes du Loiret

Cette dernière étape avant le baptême sera célébrée avec notre Evêque.

Elle s'adresse aux catéchumènes (adultes et adolescents qui seront baptisés à Pâques 2022) ainsi qu'à leurs accompagnateurs et leurs parrain et marraine.

Infos pratiques :

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Retrouver la fraternité : une urgence pour le monde

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

carême,catéchuménat,recommençants,évêque
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
carême,catéchuménat,évêque
Catéchuménat des adultes