16 Juil.
18 Juil.

Week-end contemplatif au monastère de Bouzy la Forêt

Heure de début : 18h - Heure de fin : 17h

Par la prière du nom de Jésus (prière du cœur) vivre une expérience de simple présence à Dieu..

Cette prière se caractérise par sa simplicité. C'est un chemin progressif qui passe par la perception de la nature, de son corps, et l'invocation attentive du nom de Jésus. Il s'agit d'être là pour Dieu et avec lui. Cette prière de contemplation peut rejoindre ceux et celles qui aspirent à une plus grande simplicité dans leur relation à Dieu et dans leur vie de prière.

Animation par Ursula FERTIN, accompagnatrice spirituelle.

Infos pratiques :

Monastère Notre-Dame
45460 BOUZY-LA-FORÊT

affiche de l'évènement

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Super Utilisateur
communautés religieuses,récollection
week-end, recollection, retraite, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ