Assemblée générale du Centre œcuménique - Orléans

Heure de début : 18h30 - Heure de fin : 20h30

Cette soirée est ouverte à toutes celles et à tous ceux qui participent déjà à la vie du centre, ou qui désirent s'informer.

Nous ferons ensemble le point sur les activités de l'année, sur les différents groupes et sur le collectif œcuménique d'accueil de réfugiés, ainsi, que sur les travaux et les finances. Et nous prendrons le temps de réfléchir au programme pour 2021/2022.

Infos pratiques :

- Afin de respecter les règles sanitaires merci de vous inscrire par mail.

Centre oecuménique
28 rue Henri Troyat
45100 Orléans la Source

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Quelles différences entre catholiques et protestants ?

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Super Utilisateur
oecuménisme
Œcuménisme
oecumenisme, assemblee, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ