18 Sept.
au
19 Sept.

Journées Européennes du Patrimoine : Les trésors de la réserve Saint-Jean - Orléans

Heure de début : 14h - Heure de fin : 18h

Exceptionnellement, venez découvrir les trésors cachés de la réserve saint-Jean. Des restaurateurs de reliures anciennes vous présenteront leur travail et nos collections ! Certains livres ont plus de 400 ans.

Visite de 45 minutes par groupe de 8 personnes.

Infos pratiques :

Entrée gratuite mais sur réservation

1 cloître saint-Aignan, 45000 Orléans

affiche de l'évènement

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

10 astuces pour ouvrir son église

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

Super Utilisateur
patrimoine
Bibliothèque Diocésaine