09 Oct.

Pélerinage des Mères de Famille

Heure de début : 7h45 - Heure de fin : 19h

16eme Pélerinage des Mères de Famille, de Mézières-lez-Cléry à Cléry-Saint-André

Oui !
Marie dit alors: "Voici la servante du Seigneur; que tout m'advienne selon ta parole."
Luc (1-38,39)

Infos pratiques :

de Mézières-lez-Cléry à Cléry-Saint-André

En lien avec l'activité suivante :

Temps de marche et de prières entre mères, mais aussi entre fiancées ou grands-mères.

Ce pèlerinage s’adresse à toutes les mères quel que soit leur état de vie.
Par la prière, par le silence, demandons à la Vierge Marie les grâces nécessaires pour faire grandir notre foi, pour mieux exercer notre rôle de mère, d’épouse, pour promouvoir l’esprit de l’Évangile et les valeurs familiales.

Infos pratiques :

affiche de l'évènement

En famille

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Des vidéos pour se familiariser avec l'encyclique Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

En famille,Pèlerinage
SuperUserOff
famille,pèlerinage