18 Sept.
19 Sept.

Les Journées du Patrimoine à la cathédrale - Orléans

Heure de début : 10h - Heure de fin : 18h

Comme chaque année, l'équipe PARVIS accueillera les visiteurs à la cathédrale en proposant diverses animations.

La bible manuscrite, écrite en 2020 par une foule de personnes pendant le confinement sera exposée pour la première fois en France.

Diverses propositions de visites des vitraux, de la sacristie, des jeux pour petits et grands ... voir programme à télécharger

Infos pratiques :

Passe sanitaire requis

Cathédrale d'Orléans

affiche de l'évènement

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

10 astuces pour ouvrir son église

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
bible,patrimoine
Equipe Parvis
journees, patrimoine, cathedrale, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ