02 Oct.
03 Oct.

Stand de la Société St Vincent de Paul au Congrès Mission - Orléans

Heure de début : 9h00 - Heure de fin : 17h00

Un stand présentera la société Saint Vincent de Paul à tous ceux désireux d'en savoir plus.
Elle aura là l'occasion de témoigner de la façon dont les "Vincentiens" vivent leur vocation de baptisé auprès des plus pauvres.

"La SSVP n'a pas pour mission l'annonce explicite de la Parole de Dieu mais son approche qui propose à des chrétiens d'engager leur foi pour servir la charité et témoigner de l'espérance est un visage essentiel de la mission des chrétiens" (extrait du document ci-joint de Benoit Pesme).

Infos pratiques :

Congrès Mission

affiche de l'évènement

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
solidarité
Société Saint-Vincent de Paul
societe saint vincent de paul, congres mission, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ