04 Déc.
au

Déc.

Retraite pour tous : "Pour moi, vivre, c'est le Christ !" au monastère des Bénédictines - Bouzy la Forêt

Heure de début : 10h30 - Heure de fin : 17h30

"Pour moi, vivre c'est le Christ !" (saint Paul aux Philippiens 1, 21)

Entrez dans l'Avent par un week-end de retraite ouvert à tous, sur le thème : célébrer l'eucharistie et vivre son baptême en Eglise corps du Christ.

Enseignements du Père Laurent Tournier, eudiste, recteur du séminaire interdiocésain d'Orléans ; participation à la prière liturgique de la communauté bénédictine ; temps pour la prière personnelle; possibilité d'une rencontre personnelle avec le prédicateur.

Infos pratiques :

- Renseignements et inscriptions auprès de la sœur hôtelière (02 38 46 88 96)

Monastère Notre-Dame
73 route de Mi-Feuillage
45460 Bouzy la Forêt

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

La nouvelle traduction du Missel romain

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

En recherche de Dieu
SuperUserOff
avent,récollection
avent, retraite, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ