09 janv.
au

janv.

Une semaine de prière chez soi animée par les Sœurs Ursulines

Heure de début : 17h15 - Heure de fin : 17h15

Les soeurs ursulines de Beaugency-Maison de la Parole proposent de vivre une semaine de prière chez soi en étant aidé, accompagné personnellement soit en présentiel, soit en visio.

Une présentation de la démarche aura lieu le mardi 14 décembre, en visio, à 20h45.

Infos pratiques :

- Se préinscrire avant le 13 décembre auprès de s Marie-Simone (voir mail ci-dessous)

- Tarifs = 10€/personne

Maison de la Parole
BEAUGENCY

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Prier le Notre Père en enfant de Dieu

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

En recherche de Dieu
SuperUserOff
communautés religieuses,prière
Pôle Ouest