Carême 2022 avec Hiver Solidaire

Après une interruption liée à la pandémie, Hiver Solidaire propose pour sa quatrième saison de vivre une expérience de la rencontre du Frère en précarité pendant la période de Carême au presbytère de Saint Vincent du 28 février au 18 avril 2022.

Durant le temps du Carême, nous sommes invités à nous donner des moyens concrets pour nous aider à discerner les priorités de notre vie.

Venez vivre l’aumône et la prière avec nous et nos accueillis !

Nous vous attendons et sommes disponibles pour toute question au 06.75.08.36.11

Stéphan Chaligné, diacre et responsable de Hiver Solidaire dans le Diocèse d'Orléans

Hiver solidaire

26 / 02 / 2022