Célébration avec la communauté ukrainienne - Châlette-sur-Loing

Une célébration a eu lieu dimanche 6 Mars à 15h à l'église Orthodoxe ukrainienne de Chalette sur Loing (16, rue Gaston-Jaillon) "Saint-André le premier appelé", avec la présence des églises protestantes, évangéliques, catholiques et également en présence de musulmans.

Un rendez-vous inter croyants pour prier pour la paix et soutenir cette communauté en souffrance.

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Encyclique "Fratelli tutti" sur la fraternité et l'amitité sociale

Se former

SuperUserOff
fraternité,oecuménisme,prière,solidarité
Pôle Loire Est
texte
priere, paix, ukraine, ukrainiens, oecumenique, orthodoxes, celebration, soutien
Solidaire
Dernier