Chemin de Pâques à Messas

La Paroisse de Messas vous remercie d'avoir été - une fois encore - si nombreux à venir visiter ses crèches. Elle vous ouvre à nouveau ses portes pour le "Chemin de Pâques".

De la Tentation au désert jusqu'à la Pentecôte, elle vous donne à voir en huit scènes ce que furent les derniers grands moments de la vie terrestre de Jésus : son entrée à Jérusalem (les Rameaux), son dernier repas (la Cène) avec le lavement des pieds, la montée au Calvaire avec la Crucifixion, la Résurrection et l'Ascension.

crucifixion

adam et eve

Cette année marque le début d'une série axée sur l'Ancien Testament avec Adam et Eve au paradis terrestre

Merci de prendre bonne note des jours et heures d'ouverture : de 14h30 à 17h30

• en avril : le 3, le 10 et le 17
  • en mai : le 1er et le 26.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !
L’équipe paroissiale

29 / 03 / 2022

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Le mystère de la Résurrection à travers une icône

Se former

SuperUserOff
pâques,semaine sainte
bible,pâques,semaine sainte
Pôle Ouest
texte