Des vidéos pour se familiariser avec l'encyclique Amoris Laetitia

Le diocèse d'Orléans, avec les autres diocèses de la province (Tours, Blois, Chartres et Bourges) ont réalisé 4 vidéos sur les thèmes de l'amour, de la famille, du discernement et de l'hospitalité, tels que développés par le Pape François dans son encyclique Amoris Laetitia .

Pour aller plus loin :

5 vidéos d'animation réalisées à l’occasion de la 9ème édition de la Rencontre mondiale des familles qui a eu lieu en août 2018 à Dublin

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

vignette

Exhortation apostolique sur la famille Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

En famille
famille
Réflexions autres
famille, amoris laetitia, pastorale familiale, diocese, orleans, catholique, eglise, loiret, foi, dieu, jesus christ