Proposez votre contenu

Vous souhaitez participer à la vie de ce site. Bienvenue !

Nul besoin de vous enregistrer ni de retenir un mot de passe ; il vous suffit de suivre les étapes suivantes.
Choisissez le type d’informations que vous souhaitez partager :

• un événement à venir sera publié dans la rubrique Agenda
  • un compte-rendu d’événement ou actualité avec vos photos sera publié parmi toutes les actualités du site
  • vos suggestions de modification seront recueillies, quelles que soient les pages concernées.

Remplissez le formulaire comme indiqué puis validez ! Vos informations seront relues par le Service Communication du diocèse, puis publiées d’ici quelques jours.

Respect de ma vie privée

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par l’Association Diocésaine d’Orléans. Elles sont destinées à la correspondance des paroisses et des services (Economat, Chancellerie, Pèlerinages, Communication, Pastorales…) du diocèse d’Orléans, ainsi qu’aux tiers mandatés par le diocèse à des fins de gestion interne.
Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de limitation aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez l’exercer en vous adressant à : Evêché d’Orléans, 14 cloître St Aignan 45057 Orléans cedex 1