Aumônerie de l’Enseignement Public du Val - Ouest

bannière de haut de page

AEP Val Ouest - Jeunes

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges et les lycées de l’Enseignement Public des environs de Beaugency et Meung sur Loire, en particulier :

• Lycée François Villon (Beaugency),
  • Collège Robert Goupyl (Beaugency), Collège Gaston Couté (Meung-sur-Loire).

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaître les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter l’AEP-Val Ouest :

Infos pratiques :

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,collégiens,confirmation,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
Propositions diocésaines pour les jeunes