Groupe de réflexion et d’accompagnement dans la préparation aux sacrements pour étudiants

bannière de haut de page

Tous les jeunes, baptisés ou non, confirmés ou non, sont invités à rejoindre un petit groupe de réflexion et en cheminement vers le baptême ou la confirmation.

Cette année, le groupe s’ouvre à nouveau à tous les jeunes qui souhaitent réfléchir, s’engager sur le chemin catéchuménat vers la première communion ou vers la confirmation, ou encore accompagner d’autres jeunes en chemin.

Infos pratiques :

Les rencontres ont lieu toutes les 3 semaines. Pour plus d’informations, n’hésite pas à téléphoner à Loetitia (06 51 16 91 31)

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

baptême,catéchuménat,confirmation,jeunes et foi,jmj,sacrement,étudiants
Terminales / Etudiants
Activités