Journée de la Création

Chaque année, le groupe « Chrétiens et écologie dans le Loiret » vous invite à la Journée de la Création.

Il s'agit d'un temps fraternel ouvert à tous, pour louer le Créateur, découvrir notre environnement, aller à la rencontre d’acteurs de terrain, s’interroger et approfondir le lien entre notre foi et l’écologie.

La foi chrétienne invite chaque croyant à « cultiver et garder » le jardin de la terre. Chacun de nous est invité à réexaminer ses modes de vie, avec imagination, sans déprime et sans fatalisme, et à faire des choix concrets.

Infos pratiques :

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Peut-on être catho et écolo ?

Se former

société,écologie
écologie
picto-solidarite-mordore