Parole et Partage, groupe de prière à Ingré

bannière de haut de page

Groupe de prière d'Ingré

Au cours de l'année, chants, lecture, méditation et prière avec l'évangile du dimanche suivant et les prières confiées à la communauté par l'intermédiaire du cahier disposé à l'église, à l'autel de la sainte vierge.

En ce temps de synode, partage avec le livret du synode.

Infos pratiques :

Tous les lundis à 20h15

• soit à l'église (quand le temps est clément)
  • soit à l'aumônerie Kephas, 10 rue de la Garenne (chauffée, juste de l'autre côté du pâté de maison)

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation sur l'annonce de l'évangile dans le monde d'aujourd'hui

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

groupe de prière,synode-diocesain
Groupes de prière
Activités
ingre, parole et partage, groupe de priere, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu