Recevez l’Esprit Saint, parcours à vivre avec la communauté de l'Emmanuel

bannière de haut de page

La Communauté de l’Emmanuel d’Orléans vous propose de vivre un parcours de l’Effusion de l’Esprit ou plus précisément de vivre une Effusion de l’Esprit.

En 2021, laissez-vous renouveler par l'Esprit-Saint ! Un parcours à vivre sur 6 rencontres.

Compte tenu de la crise sanitaire, nous vous proposons de vivre ce parcours à distance, sur ZOOM.

Programme de la soirée : louange, enseignement, temps de partage.

Infos pratiques :

- Dates : 8 mars, 15 mars, 22 mars, 29 mars, 5 avril, 11 avril 2021

- Il est nécessaire de s'inscrire afin de recevoir le lien Zoom de la soirée.

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'actualité en lien

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

groupe de prière
Prier avec une communauté
Activités
esprit saint, priere, emmanuel, communaute, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu