Redécouvrir Amoris Laetitia, la mettre en pratique

OBJECTIFS :

L’objectif de cette proposition est double :

• Permettre de (re)découvrir Amoris Laetitia dans sa globalité
  • Donner des outils « prêts à l’emploi » de diffusion du contenu de l’exhortation Amoris Laetitia et de mise en pratique. En effet, suite à chaque module, les vidéos des interventions et les questions pour l’échange seront mis à votre disposition pour que vous puissiez les réutiliser lors de vos rencontres en diocèse

PUBLIC VISE :

Cette proposition s’adresse en premier lieu aux équipes de Pastorale des Familles mais peut être aussi suivie par toute personne intéressée par cette proposition.

DESCRIPTIF / CONTENU :

Cette formation en visioconférence, comprend 6 modules d’une demi-journée, échelonnés entre avril et décembre 2021.

Chaque module comprend deux interventions d’une vingtaine de minutes, suivies d’échanges en petits groupes et d’une présentation d’un outil clé en main de mise en pratique.

ORGANISE PAR :

Le Service National Famille et Société de la Conférence des évêques de France

Infos pratiques :

Initiation

Après-midi,Vidéo

- 1er MODULE : jeudi 8 avril 2021 de 13h45 à 17h

- 2eme MODULE : jeudi 27 mai 2021 de 13h45 à 17h

- Une inscription sera demandée pour chaque module. Bien que chaque module puisse être suivi indépendamment des autres, il est, bien sûr, préférable de suivre la formation dans sa totalité.

- INSCRIPTION 2e MODULE : CLIQUEZ ICI
-> Date limite d’inscription : dimanche 23 mai

Pour les personnes qui s'inscrivent à ce 1er module, il est conseillé d’avoir (re)lu avant la formation les chapitres 1 et chapitre 3 d’Amoris Laetitia

- TARIF :

10euros par module

affiche de l'évènement

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Des vidéos pour se familiariser avec l'encyclique Amoris Laetitia